AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paula Deschamps
Paula Deschamps
MESSAGES : 49
PRÉNOM : camille
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : @milkovich

(f/libre) freya mavor ≈ bffdlv Empty
MessageSujet: (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv   (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv EmptyMer 29 Juil - 11:32


( emma deschamps )
©️ fmavor /tumblr
les parents d'emma sont séparés depuis la mort du frère de son père (le père de paula donc), en effet le père a sombré dans l'alcool donc la mère est vite fait partie voir ailleurs. ça a traumatisé emma, mais surtout son petit frère ≈ elle a donc un petit frère (beaucoup d'années de différence, au moins cinq) qu'elle aime plus que tout et protège coûte que coûte ≈ blonde depuis toujours, elle l'a mal vécue enfant. scolarisée dans un collège et lycée privée, elle était la tête de turques de quelques connes. aujourd'hui, elle se venge en les voyant travailler au mcdo ≈ emma a une passion cachée pour les voitures et pour les gros moteurs. elle rêve de faire les 24h et s'entraîne de temps en temps au mans mais elle sait bien qu'elle n'a pas les capacités pour aller plus loin ≈ ce n'est pas une grande sportive mais elle essaie d'aller s'entraîner à la salle de sport deux fois par semaine. elle y rencontre d'ailleurs la plupart de ses conquêtes
carte d'identité
prénoms nom ≈ emma de son prénom, deschamps nom de son père age, date et lieu de naissance ≈ la rochelle, en été. elle a vingt-quatre ans statut social ≈ au choix, mais je la vois bien assez libre de ses décisions même si elle rêve de se poser avec quelqu'un de bien étude/job ≈ encore étudiante, elle a fait trois ans d'école de commerce à nantes (à audencia) propositions d'avatars ≈ freya mavor, isabelle cornish. un petit bout de blonde.

vivre ensemble
paula deschamps ≈ cousine bff emma et paula ont grandi ensemble. elles se connaissent depuis toujours et ont toujours été très proches. ayant chacune des frères, elles sont les soeurs qu'elles n'ont jamais eu. quatre ans d'école de commerce ensemble, le retour à la rochelle en même temps. elles font tout ensemble et sont donc de vraies meilleures amies. ces derniers temps, paula s'est vraiment rendue compte qu'elle avait besoin d'emma. de son côté, emma a juré trouver le bon petit ami à paula. elles font tous l'une pour l'autre, comme des soeurs (plus de détails : la fiche de paula)
les frères deschamps ≈ cousins liens à définir, encore. j'imagine bien les deux gars considérer emma comme leur autre soeur, mais version moins stricte, ce qui met paula en rogne.
coucou toi  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 929155131  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3627520528  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3913172656  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 850784844  emma est vraiment un personnage très important pour paula   (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3899668062 , je demanderai donc juste un peu d'investissement du coup et une envie particulière de développer la vie des deux jeunes filles  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3186174889  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 580432854  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3061410917 . paula me ressemble (irl) donc j'aimerai bien que tu t'appropries emma de la même façon, dans la mesure du possible  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3186174889  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 684048551  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 4028244211  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 187196016 .
avatar comme je disais, tant que c'est une petite blonde, boucle d'or et bouille d'ange. je laisse quartier libre, avec droit de véto.  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 2033310066  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3187603740
pseudo le nom n'est pas négociable  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3369566079 , puisque c'est le nom de la famille. je trouve qu'emma colle parfaitement au personnage mais si vraiment vous souhaitez changer, on peut s'arranger. ( (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3481186545 pas trop hein  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 2465322578  tongue )
role-play je ne suis pas écrivain, loin de là  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3379425958 . je préfère les réponses rapides et assez courtes qui font avancer l'histoire  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3613660078  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3613660078 . j'aime écrire plusieurs rp dans la soirée et ça ne me dérange pas de me coucher tard pour attendre si c'est intense. bien sur, j'ai une vie, comme tout le monde hein, donc pas de souci si ça prend un peu de temps parfois.  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3369566079  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 2922335484  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3312477442
activité je demande juste un peu d'investissement, dire bienvenue et faire un peu de jeu  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3001911907  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3369877026 . essayer de se trouver des liens et pas juste poster un scénario et attendre. si c'est ce que tu comptes faire, trace ton chemin, je t'en prie  Arrow  (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 2432138756 .
cadeaux j'hésite encore mais j'ai sous le coude un paquet de carambar familial, des tagadas et du chocolat au lait. qui veut quoi ? (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3627520528 (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 2922335484 (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 644341802 (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv 3677625162
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) freya mavor ≈ bffdlv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ Libre à vous
» (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( blue ocean floor ) :: ( LA PLACE DE LA FONTAINE ) :: Le livret de famille-