AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ≈ Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« maire de la ville »
MESSAGES : 70
PRÉNOM : atlantique
AVATAR : pnj du forum
CRÉDITS : @alaska

MessageSujet: ≈ Le règlement    Mer 29 Juil - 10:53


( le règlement )
© pic /tumblr - text /romane
01, pseudo et avatar. le pseudo devra obligatoirement contenir un prénom et un nom. dans un soucis d'esthétisme les initiales et les pseudos à rallonge ne sont pas autorisés sur le forum, votre pseudo devra tenir sur une ligne. il ne devra pas contenir de caractères spéciaux ni être le nom d'une célébrité ou d'un personnage de fiction. votre avatar devra être à la taille de 200*320. vous pouvez demander à réserver votre avatar pour une durée de 5 jours, à partir du moment où vous avez posté votre fiche et seulement à ce moment là. les réservations ne se font pas automatiquement 02, présentation. vous avez 5 jours pour poster votre fiche à partir de votre inscription, au delà votre compte sera supprimé. vous avez une semaine pour finir votre fiche, une fois celle-ci postée. en cas de compétition, la meilleure fiche et non la première terminée sera choisie (même chose pour les scénarios). vous pouvez à tout moment demander un délai supplémentaire si vous voyez que vous n'arriverez pas à finir votre fiche dans les temps. au bout d'une semaine, votre fiche est placée dans les fiches en danger, si vous ne donnez pas de nouvelles sous trois jours, votre compte sera supprimé. 03, double-comptes. vous avez le droit d'avoir un double-compte en demandant aux administratrices dans le sujet approprié sous réserve d'une bonne présence sur le forum. les administratrices peuvent refuser la demande si elles jugent que vous n'êtes pas assez actif. 04, présence. nous avons conscience que tout le monde à une vie en dehors du rpg, aussi si vous devez vous absenter, merci de prévenir dans la partie appropriée pour ne pas voir votre compte supprimé. au bout de 15 jours de non-activité (même juste se connecter et ne pas rp) qui n'aurait pas été signalé, votre compte sera supprimé. en cas de problème dont vous ne voulez pas parler publiquement, n'hésitez pas à contacter les administratrices. 05, le respect. le respect des autres est une règle importante. nous ne tolérerons pas de propos discriminatoires, racistes, homophobes ou déplacés envers un autre membre du forum. ce forum est un lieu de détente pour s'amuser tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» RADIO LIZE FM: soirée Maiden Lundi 17 Janvier
» RECRUTEMENT cuivres Musique des Gardiens de la Paix
» Fête de la musique - MON TARATATA
» Chronique d'AMOLAD sur SPIRIT OF METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( blue ocean floor ) :: ( LA PLACE DE LA MAIRIE ) :: L'hôtel de Ville-