AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 around the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 4
PRÉNOM : marine.
AVATAR : felix bujo.
CRÉDITS : aurélie.

MessageSujet: around the world.   Lun 17 Aoû - 18:29


( jean duval )
©️ tumblr
pour apprivoiser jean et réussir à l'approcher, il faut le prendre tel qu'il est et ne pas lui demander de devenir ce que l'on souhaiterait qu'il soit. ≈ dans sa bulle, jean se moque globalement de tout si ce n'est de ses envies. il ne se pose pas de questions, il ne se prend jamais la tête pour des conneries, il fonce, toujours. qu'il soit seul ou accompagné, jean est loin d'avoir peur de l'inconnu. ≈ jean possède un nombre incalculable d’anecdote à raconter. il est le roi des situations étranges, il se retrouve toujours où il faut, quand il faut. ≈ n'essayez pas de le contacter par sms, de l'appeler ou de l'harceler sur facebook, parce que jean, il répond quand il en a temps et l'envie. soit, jamais. jean est constamment injoignable. le monde virtuel est loin d'être sa priorité. il peut partir en week-end sans posséder son portable dans ses poches, il s'en moque. par contre, s'il a besoin de te contacter, il sait comment te trouver. ≈ sa famille est sa priorité. trois soeurs, deux frères. ils sont tous quasiment tous plus âgé que lui, à l'exception de prune, sa jeune soeur. ils s'entendent vraiment bien et se voient régulièrement. il admire ses parents. jean se sait surprotégé par sa mère, il s'en amuse et en joue, pour la rendre folle. ≈ originaire de saint-malo, il y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans. âge auquel il est parti sur bordeaux pour faire un bts, puis il s'est posé à la rochelle afin d'intégrer une école de commerce. depuis, il y vit et s'y sent très bien. ≈ sa famille a le pied marin. il navigue régulièrement, passionné par le milieu maritime. il a un orgasme dès que la météo s'annonce houleuse et la mer agitée. ≈ jean habite avec ses trois meilleurs amis. deux mecs, deux nanas. une colocation bordélique. ils sont tous pareils, complètement dans leur monde. ils partagent beaucoup. ensemble, ils ont vécu tellement de choses improbables. ils s’engueulent rarement, parce qu'ils ne font pas parti de ceux qui se bouffent pour un rien. ≈ son talent ? les cocktails. il en raffole tellement qu'il a décidé de se mettre à en créer lui-même. dès que la fine équipe organise une soirée dans la colocation, jean se charge de l'alcool. ≈ il a vécu un an aux états-unis dans le cadre de ses études, il a également beaucoup voyagé : en inde, bali, dans la majorité des pays européens. dès qu'il a vacances, il part. dès qu'il est en week-end, il part. dès qu'il a terminé le travail, il part. c'est un mec incapable de rester à ne rien faire. c'est même impensable pour lui.
carte d'identité
prénoms nom ≈ jean duval, plus français, tu meurs. age, date et lieu de naissance ≈ vingt-cinq ans, né à saint-malo, en mars. nationalité et origines ≈ jean est français, d'origine bretonne. statut familial ≈ jean a deux frères et trois soeurs, c'est l'avant dernier de sa famille. ses parents sont très présents pour tous, et savent réunir leurs enfants. ils s'aiment bien, réellement, respectent les choix des uns et des autres, se portent vers le haut. ils ne s'entretuent pas, c'est vraiment une belle famille. désolé de vous décevoir, il n'y a pas de drame à trouver ici. statut social ≈ jean est le cliché de l'éternel célibataire qui ne trouve pas de femme lui convenant. mais clairement, il s'en fout. il a déjà eu de multiples histoires, toutes aussi foireuses les unes que les autres. jean a un don pour attirer les folles, les possessives et les jalouses. il ne pourra jamais supporter une relation dans laquelle il se sent épier, étouffer. jean accorde trop d'importance à son indépendance. mais il est loin d'être à plaindre, son physique lui permet de vivre dans le plaisir. étude/job ≈ jean a obtenu un bts, puis il a enchaîné dans une école de commerce. désormais, il est acheteur pour une entreprise pharmaceutique. il s'y plaît, beaucoup. paradoxalement avec son caractère, jean espère obtenir un cdi dans sa boîte. puis, dès qu'il en aura les moyens, parce qu'il possède déjà les couilles de le faire, il ouvrira sa propre entreprise. logement ≈ jean partage un appartement avec ses meilleurs amis. ils vivent à quatre dans un bel appartement du centre-ville de la rochelle. clairement, c'est le QG. tout le monde y passe, c'est constamment le bordel. mais c'est accueillant là-bas, tout le monde y trouve sa place. cet appartement est le reflet des nombreuses péripéties qu'ont vécu la fine équipe. traits de caractère ≈ c'est un mec simple, un mec cool. plutôt attentif, et très attachant. souriant, joueur, charismatique, clairement charmeur. il s'énerve rarement, mais quand il le fait, c'est violent. il est très indépendant, et paradoxalement impatient. c'est un optimiste infatigable. il ne s'arrête jamais, il court partout, à la conquête de sa vie. il aime parler, échanger et débattre sur le monde. il est blessant, mais ne se rend pas compte: à cause de ses absences, de son manque d'attention et son caractère un brin trop nombriliste. groupe ≈ écrire ici

où est votre coeur
quel est le rapport entre la rochelle/l'ile de ré et votre personnage ≈ jean est venu faire une école de commerce à la rochelle. lors de sa troisième année, il s'est installé dans une colocation avec ses trois meilleurs potes. depuis, il y vit, il s'y sent bien. il ne souhaite pas quitter cette ville dans laquelle il s'épanouit quotidiennement. pour l'instant, le vent l'a porté ici. il bougera probablement. c'est même quasiment certains. cet homme n'est pas stable. quels sont vos projets sur le mois à venir ≈ il travaille comme acheteur dans une entreprise pharmaceutique, il a obtenu un cdd de six mois. s'il n'obtient pas un cdi, il partira en amérique du sud. sinon, il restera ici à travailler. racontez une anectode de quelques lignes sur le rapport entre votre personnage et l'amour ≈ jean et l'amour, l'amour et jean. clairement, ses relations avec les femmes sont compliquées. et comme il ne supporte pas les complications, il s'en délecte rapidement. il n'a jamais été amoureux, dépendent ou possessif envers une femme, jamais. ça viendra. il ne s'inquiète pas. il prend les choses comme elles viennent. ses proches souhaitent le voir dans une relation stable, lui ne l'envisage même pas. il ne se pose pas de questions. il a vingt-cinq ans, et alors ? il se porte bien. il vit d'un métier enrichissant, poursuit ses rêves et pratique ses passions. il baise, de temps en temps, et c'est largement suffisant. pas d'attaches, tout est simple. bon, d'accord. il s'est inscrit sur tinder - comme tout le monde - par envie de faire des rencontres, même s'il n'en avait pas spécifiquement besoin. il verra. il n'attend rien de ce site, mais qui sait. l'amour va bien finir par lui tomber dessus sans qu'il ne s'y attende.
dans cette partie, vous avez quartier libre. annectodes, journal, role-play, histoire ... c'est vous qui gérer la façon la plus efficace pour permettre de cerner autant votre niveau d'écriture et les détails importants de votre personnage. aucune limite de mots, simplement une façon d'en savoir encore plus.
prénom/pseudo ≈ marine. age ≈ vingt-et-un ans. localisation ≈ france. scénario ≈ oui, celui de camille (paula). avatar ≈ felix bujo. suggestions/questions ≈ nope. ultime bafouille ≈   .
Code:
<taken>felix bujo</taken> ≈ jean duval


_________________
Y'a pas de concession avec la vie quoi,
Tu vis et faut vivre à fond.
C'est, y a une necessité d'être quoi,
Et c'est ça qui faut tenir mec.
Putain de merde quoi,
C'est quand même extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 49
PRÉNOM : camille
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : @milkovich

MessageSujet: Re: around the world.   Mar 18 Aoû - 13:07


_________________
    ce petit bout de toi, gravé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 4
PRÉNOM : marine.
AVATAR : felix bujo.
CRÉDITS : aurélie.

MessageSujet: Re: around the world.   Mar 18 Aoû - 13:23

C'est ce que tu imaginais ?

_________________
Y'a pas de concession avec la vie quoi,
Tu vis et faut vivre à fond.
C'est, y a une necessité d'être quoi,
Et c'est ça qui faut tenir mec.
Putain de merde quoi,
C'est quand même extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 49
PRÉNOM : camille
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : @milkovich

MessageSujet: Re: around the world.   Mar 18 Aoû - 13:31

c'est encore mieux

_________________
    ce petit bout de toi, gravé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: around the world.   

Revenir en haut Aller en bas
 
around the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» Formula Rossa au Ferrari World de Abu Dhabi
» SAXON WORLD TOUR
» 2011 - Judas Priest - Epitaph World Tour
» Around The World in 66 Days! Iron Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( blue ocean floor ) :: ( LA PLACE DE LA FONTAINE ) :: La carte d'identité-