AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paula Deschamps
Paula Deschamps
MESSAGES : 49
PRÉNOM : camille
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : @milkovich

(m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. Empty
MessageSujet: (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match.   (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. EmptyMar 11 Aoû - 18:47


( jean nom )
©️ blackgranite /tumblr
jean c'est le mec dans sa splendeur. il prend pas de nouvelles, il fait pas attention aux gens, il ne regarde pas son téléphone et préfère les appels que les textos. il écrit des mails rapides, va jamais sur facebook et donc ne prend pas la peine de répondre à une nana s'il n'en a pas envie ≈ c'est un grand navigateur. il a toujours vécu autour des bateaux et il adore ça. l'eau, l'océan et les matins pluvieux sont ce qu'il préfère ≈ il est parti à l'étranger aux états-unis pendant un an, il parle donc très bien anglais et aime son job. il aimerait beaucoup monter son entreprise mais pour le moment, ça se passe plutôt bien ≈ il fait des cocktails hallucinants, de tous les goûts, de toutes les formes. c'est souvent à ce moment là, lorsqu'il a les shakers dans les mains, qu'il attrape toutes les filles. parce que jean, il est irrésistible. c'est impossible de penser une seconde qu'on peut y résister ≈ il est très famille, plusieurs frères et soeurs et son père est très important pour lui. sa mère le prend pour son fils chéri de façon un peu trop excessive d'ailleurs
carte d'identité
prénoms nom ≈ jean de son prénom, nom au choix age, date et lieu de naissance ≈ vingt-cinq ans, née à saint-malo en mars statut social ≈ éternel célibataire ayant enchaîné les histoires foireuses mais n'étant pas tant affecté pour autant étude/job ≈ premier cdd dans l'attente d'un cdi sur la rochelle en tant qu'acheteur dans une entreprise pharmaceutique (il a fait trois ans d'école de commerce à la rochelle après deux ans de bts) propositions d'avatars ≈ felix bujo, alex pettyfer, will higginson. un brun aux grosses lèvres.

vivre ensemble
paula deschamps ≈ new crush tinder. la nouvelle application en vogue. le truc à avoir dans son téléphone, même si on se dit en couple. tout le monde le sait, c'est l'échapatoire parfait. paula s'y est donc mise aussi. mais ce n'était pas vraiment de plein grès. emma (sa cousine) a insisté. paula a donc mis trois ou quatre photos qui avaient l'air de faire leur effet. c'est alors qu'elle a matché avec jean. ils se sont vus une fois, c'était sympa. ils se sont bien entendus. le soir, il la ramener, lui a embrassé la joue et est parti. ni plus, ni moins. paula, de son côté, est du genre prompt et impulsive. elle s'attendait donc à ce qu'il monte. elle sent quelque chose chez lui, qui l'attire énormément. ils en sont là aujourd'hui. j'imagine cependant pour le futur, un jean qui emmène paula dans toutes ses histoires sans le vouloir. il se retrouve à une soirée avec son ex tarée et paula. il décide de l'emmener en week-end mais il tombe en panne, se retrouve sans les clés de la maison, finit par péter un câble sur la plage et ne lui donne pas de nouvelles pendant deux semaines. et bien d'autres encore. mais malgré tout ça, paula reste et est même de plus en plus attirée par ce mec un peu à côté de la plaque. par on ne sait quelle magie, d'ailleurs. tout est donc à développer après leur premier rendez-vous.
(m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 929155131 bien le bonjour, toi qui passe par là  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3789023337  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2465322578  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3743108634 tu as bien fait de t'arrêter  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2964834635 merci beaucoup de t'intéresser à jean  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3515335919  et sache que c'est un personnage qui va bercer la vie de paula donc il est très important  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3899668062 (non, je ne te mets pas trop la pression  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2099235026 ) je t'ai mis quelques indications à la suite mais le plus important selon moi, c'est que tu te sentes bien avec le personnage et que tu prennes plaisir à le jouer et à le développer  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3805626582  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3385122172 de plus, j'espère que tu te plairas sur le forum au point d'avoir pleins d'autres liens  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 1046120784  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 187196016 ma boite mp est grande ouverte, bien sur  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 850784844  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3369566079
avatar : j'ai cherché pendant longtemps quelle tête serait la mieux pour jean et j'ai trouvé felix. c'est l'idée même que je me fais du personnage mais si t'as une idée, propose toujours  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3613660078 on sait jamais, il peut y avoir une révélation  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2215640254  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3187603740
pseudo : le prénom jean est obligatoire. j'adore, ça colle avec le personnage donc pas question de le changer  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3481186545 mais par contre, le nom est libre et jean a une grande famille donc peut-être qu'une famille déjà existante sur le forum pourra le prendre  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2215640254 à toi de voir  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 684048551
histoire : tout ce que j'ai écrit (sauf le lien) sont des indications. il est complètement possible de changer quelques points en mp tant qu'il garde son aspect général  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2868722080
présence/rp : je ne fais pas deux cents lignes, je te le dis tout de suite  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2465322578 je préfère faire avancer les histoires donc quand j'ai beaucoup à dire, je me lâche mais la plupart du temps, un poste de la longueur du profil suffit  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3613660078 je ne suis pas non plus collée à mon ordinateur (quoi que (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2465322578 ) j'ai une vie donc j'accepterai complètement que tu en es une aussi, à condition que tu développes un certain intérêt au forum et que tu ne passes pas dans le coin juste pour répondre au mp/rp  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 187196016 ce serait trop bête, je trouve  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3061410917

je t'attends maintenant de pieds fermes  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3899668062  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 1046120784  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 4028244211  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 187196016  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3385122172  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 1709165078 (j'ai préparé des cookies  (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2465322578 )


Dernière édition par Paula Deschamps le Mer 16 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Duval
Jean Duval
MESSAGES : 4
PRÉNOM : marine.
AVATAR : felix bujo.
CRÉDITS : aurélie.

(m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match.   (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. EmptyVen 14 Aoû - 13:13

Laisses tomber, c'est parfait. (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 2465322578
(m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 684048551
Revenir en haut Aller en bas
Paula Deschamps
Paula Deschamps
MESSAGES : 49
PRÉNOM : camille
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : @milkovich

(m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match.   (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. EmptyVen 14 Aoû - 15:14

god, i love you (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 4028244211 (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 187196016 (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3187603740 (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3385122172 (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3805626582 (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. 3001911907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match.   (m/libre) felix bujo ≈ it was just a match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) felix bujo ≈ it was just a match.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ Libre à vous
» (f/libre) freya mavor ≈ bffdlv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( blue ocean floor ) :: ( LA PLACE DE LA FONTAINE ) :: Le livret de famille :: Candidature retenue-