AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ≈ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« maire de la ville »
MESSAGES : 70
PRÉNOM : atlantique
AVATAR : pnj du forum
CRÉDITS : @alaska

MessageSujet: ≈ Les groupes   Mer 29 Juil - 13:39


( les groupes )
© hqgifsaye /tumblr
afin de mieux qualifier vos personnages, nous vous proposons quatre groupes différents. lors de l'écriture de votre fiche, vous devrez donc faire le choix parmi ceux-ci, en fonction du caractère de votre personnage. une fois validé, un administrateur vous ajoutera dans le groupe correspondant.

château de sable
ces journées sur la plage, à se prélasser sous un soleil de plomb et face à un vent agréable. à la recherche de l'endroit parfait pour poser sa serviette sans avoir à la déplacer à cause d'un petit gamin qui mettrait sa pelle et son seau à quelques centimètres de là. loin des cris, de la détresse parentale. juste un petit coin de paradis où les réflexion sont bercées au rythme des vagues.

course matinale
le vent frais qui chasse les cheveux au petit matin, l'odeur des fruits de mer tout juste péchés et le marché qui monte ses pieds et remplis ses étalages. tôt le matin, pour les matinaux ou les tardifs, ces moments calmes où les rues sont vides et endormies, où personne ne vient perturber les coeurs et les peurs.

dernier rocher
les vagues claquant sur les épaules, une brasse assurée, un but au loin. une bouée jaune, un rocher. une nage rapide, un élan enjoué et un regard fixé sur l'horizon. il n'y a pas plus infini que cette ligne stoïque au loin. des pas sur les galets, l'eau qui ruisselle le long d'un corps frais, fragile. un plongeon dans l'océan libérateur.

journée ensoleillée
du monde, des enfants, des boutiques. des éclats de rire, des pleurs et peu de sérieux. un milieu connu, des soirées, des amis. ces choses qui donnent confiance, qui rendent plus fort, qui construisent une confiance et qui aident à se construire. souvent pour oublier de penser, oublier ces choses qu'on a tendance à traîner avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Groupes Allemands
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( blue ocean floor ) :: ( LA PLACE DE LA MAIRIE ) :: L'hôtel de Ville-